BioShock Wiki
Advertisement

«Ca m’a pas empêché de faire ce que je fais de mieux : des affaires ! »

Un entrepreneur qui place le profit au-dessus de tout le reste, y compris l’éthique, l’honnêteté et la vie d’autrui. Sinclair aime agir dans l’ombre et est prêt à profiter de tout et de tout le monde pour quelques billets. Pendant l’âge d’or de Rapture, Sinclair mit en place de nombreuses activités lucratives grâce à sa structure, Sinclair Solutions. On notera parmi celles-ci la création des logements bon marché du Point de Chute et les expérimentations de Plasmides sur des citoyens réduits à la misère.

Lorsque Rapture commença à péricliter, il vit là une nouvelle opportunité commerciale : réunir les fabuleuses avancées scientifiques découvertes par les brillants esprits de Rapture, les ramener à la surface et les vendre aux plus offrants.

Sinclair a besoin de vous pour couvrir sa fuite s’il veut réussir à rejoindre la surface et mener à bien son plan. Contrairement à Andrew Ryan, il ne voit pas en l’altruisme le mal incarné, mais simplement un trait humain peu profitable. S’il vous aide, c’est avant tout dans son intérêt.

Advertisement