FANDOM

For l'emplacement des machines distribuant cette amélioration, see Liste des prix du Jardin des Glaneuses.

A l'inverse des plasmides, les fortifiants agissent de manière passives. Il existe trois type de fortifiants :

Combattonicslot Emplacement de fortifiant de combat - Les fortifiants génétiques de combat améliore votre résistance aux dégâts et votre puissance de frappe.

Engineeringtonicslot Emplacement de fortifiant de manufacture - Les fortifiants génétiques de manufacture améliore votre piratage et l'utilisation des machines.

Physicaltonicslot Emplacement de fortifiant physique - Les fortifiants génétiques physiques améliore votre force.

Vous démarrez avec deux emplacements libres pour chaque fortifiant. De nouveaux emplacement peuvent être acheté auprès d'un Jardin des Glaneuses pour une certaine quantité d'Adam Tout comme les plasmides, le nombre maximum d'emplacement pour chaque fortifiant est de six. Sur la version Xbox360 et PS3, un succès et un trophée peuvent être débloqués si vous achetez tous les emplacements de fortifiant.