FANDOM

BioShockicon

Bioshock PoorJohnny
Johnny
Information biographique
Mort 1960
Lieu du décès Bienvenue à Rapture
Description physique
Genre Homme
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun
Type de combat Chrosôme grosse brute
Apparitions
Apparait dans BioShock
"Ces satanés Chrosômes ont enfermé Johnny avant de... Saloperies de Chrosômes!"
Atlas

Johnny est l'assistant supposé et ami d'Atlas qui lui rapporte le crash de l'avion. Atlas l'envoie pour enquêter sur qui ou quoi est en train de descendre avec la bathysphère. A ce moment, la sécurité se déclenche partout et Atlas ordonne à Johnny de ne pas rester dans le coin. C'est juste à ce moment que la bathysphère émerge, avec vous à l'intérieur. Johnny n'a malheureusement pas le temps de fuir car il est pris au piège par une Chrosôme. Il tente de "négocier" avec elle en disant qu'il ignorait qu'il n'était pas censé se trouver là, et qu'elle pouvait prendre son arme. N'ayant visiblement que faire de ses excuses, la Chrosôme le tue froidement en l'éventrant avec ses crochets, puis le corps de Johnny bascule dans l'eau à côté de la bathysphère et coule. Elle tente ensuite de s'en prendre à vous, mais heureusement, la bathysphère est solide! Ne cherchez pas le corps de Johnny en sortant du submersible, car il aura coulé.

Johnny semble utiliser un modèle Toasty. C'est un modèle très simple, car le joueur n'a pas l'occasion (hors utilisation de la console) de clairement voir ce Chrosôme.