BioShock Wiki
Advertisement
Naledi

Naledi : avant

Naledispliced

Naledi : après

[]

Naledi Atkins, pilote amoureuse de l'aventure et envieuse d'expériences nouvelles et différentes, est l'un des personnages du multijoueur de BioShock 2 enrôlés au programme de test des plasmides et fortifiants génétiques de Sinclair Solutions.

Naledi est une pilote intrépide passionnée par la mécanique et la cinétique. Son appétit vorace pour l'aventure est son facteur principal pour décider quel contrat elle acceptera en tant que pilote freelance de submersibles. Naledi vit sa vie telle qu'elle est dictée par les demandes du moment, et n'éprouve aucun regret. Elle vie toujours sa vie avec au moins une longueur d'avance sur l'ennui.

Cependant l'expérience de l'Adam l'atrophiera génétiquement comme tous ceux qui abusent du précieux matériau génétique.

Le saviez-vous ?[]

Elle apparaît dans la cinématique d'introduction de Bioshock 2 lorsque Delta, le personnage principal, assaille les agresseurs de Eleanor, la petite soeur sous sa protection. Naledi Atkins se fait frapper au visage par Delta et sa foreuse. On ne sait pas ce qu'il advient d'elle à la fin de la cinématique.

Citations[]

  • "Les règlements, c'est pour les dégonflés !"
  • "Tu t'retrouves avec les quatre fers en l'air, trésor."

thumb|300px|left|Répliques de Naledi (en anglais).

Advertisement