BioShock Wiki
Advertisement

Apparus dès le second trailer (1er Gameplay de BI), les rails aériens devraient être le principal moyen de déplacement entre les îlots flottants de Columbia.

[liens vers les vidéos sur les rails bienvenus]

Aspects de Gameplay[]

  • Ces rails auront un aspect très important dans le jeu : il sera possible de se confronter entre ennemis tout en glissant dessus, et de passer rapidement d'une aire de combat à une autre. Elizabeth pourra aussi y créer des contenairs qui pourront venir frapper l'ennemi. on ne sait toutefois pas si elle-même pourra glisser sur les rails.
  • Dans les premiers trailers, Booker se déplace sur ces rails à l'aide d'une sorte de poignée s'accrochant au rail puis glissant. Dans les bandes-annonces suivantes, le "SkyHooker" se présente sous la forme d'un pistolet avec comme canon une sorte d'hélice [description plus explicite bienvenue]. Plusieurs supposition sont faisables : Il pourrait exister plusieurs types de ces SkyHookers dans Columbia, où suite à un changement de design, une autre forme a été adoptée.
  • Suite à une interview de Ken Levine, directeur créatif du jeu, on sait que la version "pistolet" du SkyHooker servira aussi d'arme de mêlée principale du titre [source?]
  • Un même type de changement de design aurait été observé par certains entre les deux premières vidéos de Gameplay du jeu (GC2010/E32011) cette fois au niveau des rails en eux-même.
Advertisement