BioShock Wiki
Advertisement

Si vous tomberez parfois sur certains Plasmides et Fortifiants éparpillés ça et là dans Rapture, vous ne pourrez acquérir la plupart d’entre eux qu’en dépensant l’ADAM que vous aurez durement acquis. Pour obtenir de nouveaux Plasmides, Fortifiants et améliorations, dépensez votre ADAM dans un Jardin des Glaneuses.

Chaque Jardin des Glaneuses propose des améliorations de santé et d’EVE, ainsi que des emplacements supplémentaires pour vos Plasmides et Fortifiants Génétiques. Si ces derniers sont disponibles en nombre limité, il se peut tout de même que vous en trouviez plus d’un dans un même Jardin des Glaneuses.

A mesure de vos pérégrinations dans Rapture, de nouveaux Plasmides, Fortifiants et améliorations apparaîtront dans les Jardins des Glaneuses. Dès que vous en voyez un, pensez donc à vérifier s’il vous propose de nouveaux articles. Vous pourriez avoir des surprises !

Les améliorations de Plasmides sont UNIQUEMENT disponibles dans les Jardins des Glaneuses. Pour vous procurer les plus puissants Plasmides de Rapture, vous n’aurez donc pas d’autre choix que de vous procurer de l’ADAM.

Advertisement